La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le Seigneur Dieu

AuteurMessage
Dieu

Dieu

Race : Divinité

Feuille de personnage
Points de vie:
le Seigneur Dieu Left_bar_bleue700/700le Seigneur Dieu Empty_bar_bleue  (700/700)

le Seigneur Dieu Empty
MessageSujet: le Seigneur Dieu   le Seigneur Dieu Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:51

Nom: Dieu

Camp: Paradis

Race: Divinité

Histoire: C'était il y a si longtemps ... Une époque révolue à laquelle ce que l'on nomme univers n'était encore rien . Un petit espace noir et confiné s'offre à moi .
Je m'arrange donc pour créer , d'abord des étoiles , seules réelles sources de lumière de ma création , ensuite de plus grosses étoiles ; des soleils , en fait .
Je suis Dieu , grand créateur du monde et fondateur du Paradis .

Malheureusement , Je ne fut pas seul créateur ... les dieux de la terre s'emparèrent de l'une de mes créations , tandis qu'un autre créé les enfers .
Je me retrouves donc , aujourd'hui , dans une guerre apocalyptique pour récupérer mon pouvoir , calmer ce foutu roi Arthur et anéantir mon ennemi juré .

Apparence Physique: Semble Jeune , mais au cheveux blancs ; signe de son grand âge .
Un oeil couvert d'une cicatrice , lui permettant de distinguer les âmes démoniaques , même dans les corps humains . Habillé de vêtements noirs/blancs .

Caractère: Sympathique , souriant , gourmand ; il englouti une dizaines d'assiettes au minimum , quels que soient les plats qui s'y trouvent .

Capacités: Créé la Lumière , puissance incomparable

Caractéristiques (F,PV,...) : F:94 PV:700 I:45 R:74 P:59 A:35

Equipement :

Armes :
Revenir en haut Aller en bas

le Seigneur Dieu
Page 1 sur 1