Nom: Monika
Prénom: Red
Camp: Paradis
Race: Chaevalier(e) de Dieu
Histoire: Il y a longtemp désormais j'était dite par tout mes amis comme un don du ciel, le partage, la protection, la gentillesse, tout cela, était en mois d'après eux... Il disait aussi que je chantait très bien heureusement j'était chanteuse! Mais je suis morte et voila pourquoi je suis ici et maintenant je suis une vrai machine du combat ne servant qu'a mon cmp; le paradis! Comment suis-je morte? Eh bien j'était tombée amoureuse, d'un mafieux, tellement beau...AaAaAh... Je me rapelle, mais étant donné qu'il était un mafieux, il avait beaucoup d'ennemis...Une autre famille mafieuse, pour faire cracher toute les véritées a mon amour m'on kidnappé et, malheureusement pour moi mon cher amant ne m'aimait pas assez pour tout dire et me sauvez la vie...Et voila a présent je le déteste, je le déteste!...
Apparence Physique: taille:1m75
poids:45kg
couleur des yeux:bleux
couleur de cheveux:rouges
pointure:36
Caractère: agressive, narcissique, manipulatrice
Capacités: charmer(conciste a envouter par sa beautée n'importe quel être ayant une résistance mentale basse)
ralenti(conciste a créer un effet ralenti lorsqu'elle tire a l'aide d'armes a feux.
Caractéristiques (F,PV,...)PV:40F:20I:10R:12P:10A:3
Equipement :Ceinture de poches(ceinture comprenant beucoup d'espace de rangement) bendeau rouge, gants en cuirs.
Armes :2 revolvers(+3F), couteau de chasse(+1f).