La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Calibretto au Tribunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Calibretto au Tribunal Left_bar_bleue80/80Calibretto au Tribunal Empty_bar_bleue  (80/80)

Calibretto au Tribunal Empty
MessageSujet: Calibretto au Tribunal   Calibretto au Tribunal Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:14

Galahad et Calibretto pénètrent dans la cité de Camelot. Ils marchent dans les ruelles pavées et sineuses, passant entre les divers bars et commerces. Ils finirent par s'arrêter devant un grand bâtiment à l'allure chic, avec un écriteau d'or sur la porte qui indiquait "Tribunal des Dieux".

"Passe devant, Calibretto."

Celui-ci entra dans le tribunal et avança vers un comptoir où un homme à l'air très vieux était en train de lire un registre.

"Vous là ! fit-il à Calibretto, votre nom, tout de suite !!

"Calibretto."

"Ok, affaire 348 754 125, première porte à droite, juge Karas.

Calibretto pénétra dans la salle indiquée, suivit de près par Galahad.
La salle était immense, remplie de sièges en bois. Au fond se trouvait le siège du juge, un homme gros et barbu, mais à l'air sympathique. Galahad entraîna Calibretto jusqu'à une chaise en face du Juge, devant les "spectateurs", et le força à s'asseoir.

"Calibretto, commença le juge, vous êtes accusé d'avoir tué un humain sans aucune raison apparente lors d'une mission qui constituait simplement à ramener un document. Vous avez 5 minutes pour vous défendre, après quoi nous déciderons de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Calibretto

Calibretto


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Golem
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Calibretto au Tribunal Left_bar_bleue0/35Calibretto au Tribunal Empty_bar_bleue  (0/35)

Calibretto au Tribunal Empty
MessageSujet: euh...   Calibretto au Tribunal Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

je l'ai tuer, que feriez vous, vous si vous entriez (sans vraiment le choisir) dans une pieces remplie de mafieux qui n'on pas peur de la perte d'un des leur, a ce moment la j'ai deut le tuer ( pour prouver mon courage) et leur montrer que je suis un golem pour reveiller leur peur... mais rien n'y a fait! Il n'on point eu peur, j'ai fait tout cela...j'ai deut improviser, je ne voulait pas... je n'est pas réfléchi, je m'excuse! Mais s'il vous plait ne me condamné pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Calibretto au Tribunal Left_bar_bleue80/80Calibretto au Tribunal Empty_bar_bleue  (80/80)

Calibretto au Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Calibretto au Tribunal   Calibretto au Tribunal Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:34

"Le Tribunal va être indulgent pour toi,, déclara le juge, comme ton dossier est vierge à part cette infraction. Tu vas pouvoir repartir libre, sans aucune sanction, mais attention, au prochain acte de ce genre, tu subiras une peine d'emprisonnement, j'espère que tu as compris!"

"Ou...oui...oui...Merci! répondit Calibretto, soulagé.

Après quoi, Galahad rattrapa le Golem par le bras, et le conduisit jusqu'au Portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Calibretto au Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Calibretto au Tribunal   Calibretto au Tribunal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibretto au Tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibretto route vers l'hopital: Bar
» AK-47 Calibretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre entre l'Enfer et le Paradis :: La Croisée des Mondes :: Camelot :: La Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser