La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 2ème mission : Thor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor

Thor


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2ème mission : Thor Left_bar_bleue45/452ème mission : Thor Empty_bar_bleue  (45/45)

2ème mission : Thor Empty
MessageSujet: 2ème mission : Thor   2ème mission : Thor Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

Thor arrive au cimetiere du pere lachaise : un cimetiere très froit avec une brume qui empèche vraiment de voir meme a 2 metre.
Il avance tout droit quand toute a coup il voit une silouette. Surement le Mist dont Corto m'avait parlé.
Mist avanca vers moi, je vis que c'était un homme assez jeune, plutot grand et musclé style un atlète.
Comme m'avait dit Corto il était la pour me donner une photo, avant il me dit :
" Alors comme sa Corto est un ami a toi " ?

je lui répondit :
" Un ami c'est vite dit, il ma aidé y'a pas très lontemps mais sa s'arrète la "

" ok, moi je le connait depuis que je suis née c'est un ami d'enfance "

" Merci de me raconté ta vie mais Corto ma dit que tu avait une photo pour moi..."

" ok, ok tu est pas du genre bavard donc la voila ta photo "

Sans tarder, Thor pris la photo et sans décroché un mot de plus il quitta Mist. Juste en voulant sortir du cimetiere, Corto se tenez debout contre un mur et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla-82.skyblog.com
Asia
Ange de l'Equipe d'Elite
Asia


Nombre de messages : 4
Age : 32
Race : Ange (Fém.)
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2ème mission : Thor Left_bar_bleue42/422ème mission : Thor Empty_bar_bleue  (42/42)

2ème mission : Thor Empty
MessageSujet: Re: 2ème mission : Thor   2ème mission : Thor Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

Une lance vint se planter entre Corto et Thor. Thor, surpris, leva la tête. Au dessus de l'habitation contre laquelle Corto était appuyé, se tenait une jeune femme, d'une beauté incroyable, aux cheveux noirs. Mais l'arme qu'elle avait lancé en direction de Thor laissait fortement penser que c'était une ange, et qui plus est, une Ange de l'Equipe d'Elite.

"Quelle erreur grossière de m'avoir parlé à l'aéroport, Démon ! J'ai pu te suivre jusqu'ici, et ta tête complètera bientôt ma collection de trophées Démoniaques ! Dieu me donne la force nécessaire pour tous vous éliminer !"

Revenir en haut Aller en bas
Corto
Capitaine Démoniaque
Corto


Nombre de messages : 10
Age : 58
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2ème mission : Thor Left_bar_bleue200/2002ème mission : Thor Empty_bar_bleue  (200/200)

2ème mission : Thor Empty
MessageSujet: Re: 2ème mission : Thor   2ème mission : Thor Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:39

Thor recula de deux pas, hésitant un peu à sortir ses armes. Asia sauta du toit de la maison jusqu'au sol, et récupéra sa lance Anti-Démon.

"Dégage d'ici, Ange de seconde zone !"

Corto s'était rapproché. Thor se sentit un peu plus rassuré.

"Tu ne sais pas ce qui arrive aux petites Anges qui trainent près des méchants Démons? Tu le sais?

Asia serra les dents. Le combat était perdu d'avance, elle le savait.

"Je reviendrais, Thor. Tu m'as manqué de respect, et une Ange ne laisse jamais passer un tel affront ! Je te retrouverais !"

Et elle s'éloigna.

"Je ne connais rien de plus lâche qu'un Ange ! Allez, file moi la Photo et va-t-en, je te laisse quartier libre."

Thor s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème mission : Thor Empty
MessageSujet: Re: 2ème mission : Thor   2ème mission : Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème mission : Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre entre l'Enfer et le Paradis :: Paris :: Cimetierre du Père Lachaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser