La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite 1ère mission : Thor

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor

Thor


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Suite 1ère mission : Thor Left_bar_bleue45/45Suite 1ère mission : Thor Empty_bar_bleue  (45/45)

Suite 1ère mission : Thor Empty
MessageSujet: Suite 1ère mission : Thor   Suite 1ère mission : Thor Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:52

En route pour l'aéroport Thor marche, marche et marche encore car l'aéroport est a 90 km de boghotta ...
Son voyage s'annonce difficile car son marteau pèse énormément donc il fatigue vite.
Quand une voiture s'arrète enfin, le choffeur a l'air assez louche : un homme pas très grand qui est morgne d'un oeil avec une grande cicatrice qui part de son front jusqu'a son oeil.
Thor en a vu d'autre car en enfer il y'a des affrontement et les combattant n'en ressorte jamais indeme. Donc il monte dans sa voiture en route vers l'aéroport, dans la voiture reigne le silence et d'un coup l'homme borgne dit
" Alors tu est étranger toi , sa se voit direct en te voyant "

Thor répond :
" pourquoi tout le monde pose c'est question, moi je veux juste allez a l'aéroport. Tu me connait pas et je te connait pas et je veux pas te connaitre donc amène moi la-bas et trace ta route."

Le silence reviens quand tout a coup l'homme borgne s'arrète brusquement sur le coté de la route et sort un gros katana de sous son siege.
D'un coup Thor attrape son marteau et attend que l'homme attaque, mais il ne le fais pas. Il lui dit qu'il connait son identité et que si il veut mieux se défendre il devrait prendre se katana. Thor assez surpris le prend et le remercie.

L'homme dit a Thor qu'il peut pas l'amener plus loin car c'est pas sa direction. Il se quitte d'une poigné de main bien ferme et avant de se séparé l'homme tant quelque dollars. Le borgne dit :
" il y'a exactement 500 dollars tu en aura besoin pour continué ton voyage "

Thor répond :
" merci beaucoup mec tu ma vraiment aidé et je t'en remercie "

Maintenant Thor est dans une petite ville, et avec ses 500 dollars, il va dans un petit magasin. Il achete un sac a 50 dollars, a manger pour 20 dollars et il rempli son sac de bouteille d'eau. Arrivé a la caisse il en a pour 90 dollars.
Après avoir fais c'est quelque commision il reprend son chemin sur les route pour allez a l'aéroport .
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla-82.skyblog.com
 
Suite 1ère mission : Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite 1ere mission de MM(miss murder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre entre l'Enfer et le Paradis :: Amérique Latine :: Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser