La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Thor : 1ère mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor

Thor


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue45/45Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (45/45)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:41

Thor arrive dans les rues de Bogota pour demandé des renseignement a un soi-disant Corto qui était dans un magasin appelé " chez Carlos " et il devrait l’informer de ce qui c’est passé avec notre espion.
Mais pour trouver Corto il faut trouver le magasin et dans une grande ville sa va pas être facile.
Il hère dans les rues de Bogota puis il s’arrêta devant une vieille maison où un homme âgée était assis sur une chaise et regardé les gens passé. Thor lui demanda
« Vieil homme est que tu sais où se trouve le magasin « chez Carlos » »

La personne âgée répondis :

« écoute moi petit, ici les inconnu ne sont pas aimé »
« je suis la pour réglé des affaires donc ne t’en melle pas, vieux crouton, dit moi juste ou se trouve le magasin »
« le respect existe plus de nos jour. L’office est a la troisième rue a droite. Maintenant va t’en »

Il repris son chemin et en arrivant devant le magasin deux homme assez musclé se tenez devant la porte. Thor se présenta comme un ami mais il ne voulais pas le laissez entrer puis …..
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla-82.skyblog.com
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue80/80Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (80/80)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

Alors que les deux gardes s'apprêtaient à en venir aux mains, une voix glaciale retentit de l'intérieur du magasin.

"Laissez le bande d'imbéciles, ou bien je vous étrangle avec vos propres boyaus !"

Les deux gardes se retournèrent, et regardèrent avec stupefaction l'auteur des paroles sortir du magasin. C'était un homme de taille moyenne, assez maigre, qui portait un manteau long et un chapeau de Cow Boy, qui lui cachait le visage. Ses doigts étaient longs, osseux et blanchâtres.

"Comment t'as fait pour rentrer dans ce magasin, toi?"demanda l'un des gardes, stupéfait.

En plus tu nous insulte, on va te fracasser le crâne !!

Les deux hommes sortirent chacun un couteau de leur poche et s'approchèrent de chaque côté de l'homme. Celui ci soupira, puis sourit. Il esquiva un coup de poing du premier des gardes, puis enfonça son long doigt dans son oeil. L'homme hurla de douleur, puis hurla encore en voyant l'individu ressortir son doigt avec l'oeil toujours accroché. Le deuxième garde en profita pour attaquer son adversaire par derrière. Mais l'homme au chapeau n'eu qu'à faire un pas de côté pour que le balourd continue sa course dans le vide. Ensuite, il lui envoya une volée de shurikens dans le dos, ce qui acheva le garde. L'autre, qui était à présent borgne, s'en allant en courant.

Voila petit, nous sommes débarassés de ces deux gorilles. Je me présente, Corto, capitaine de l'armée des Démons de Malebolgia, ça fait à présent 600 ans que j'ai été envoyé sur Terre. Je vais t'aider pour ta première mission. Nous devons libérer un certain Atrak, un espion à la solde de l'Enfer qui s'est fait capturer par la Mafia de Bogota, cet abruti. Nous devons aller le libérer et le ramener en Enfer, pour qu'il donne tout les renseignements acquis à Malebolgia, qui les transmettra à Lucifer. Des questions?

Euh, oui,fit Thor, comment avez vous fait pour être à l'intérieur du magasin, ces gardes n'étaient pas là pour vous?

"Non, je ne les connaissais pas, et si j'ai réussi à rentrer dans ce magasin, c'est que j'ai plus d'un tour de mon sac...Le patron du magasin fait partie de la Mafia lui aussi, et j'ai du venir lui soutirer l'adresse de l'entrepot de coca cola où est détenu Atrak. Je l'ai à présent, il se trouve au quarter du commerce, c'est l'entrepot 42. Tu y vas et on se retrouve la bas, j'ai encore une ou deux petite chose à faire.

Bien...

Ensuite Corto tourna les talons et disparut au coin de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Thor

Thor


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue45/45Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (45/45)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

Thor arriva a l'entrepot 42 et Corto était déja la entrain d'attendre contre appuiyé contre un mur.
Thor et Corto décidère d'entrer dans l'usine pour délivrer l'espion qui avait était capturé par la mafia colombienne. En rentrant il vut un homme habillé avec un costar blanc, des lunette de soleil noir, coiffé en arrière soigneusement et trois autre homme musclé. Notre espion était assis sur une chaise au milieu de la piece, d'après son état physique il avait était torturé.
Direct, Thor pris son marteau et commenca a courir vers les hommes de la mafia, l'un de l'entendis et il s'apprété a se battre. Thor lanca un gros couteau de marteau sur le coté du visage de l'homme, il tomba par terre, la tete en sang, évonoui.
Corto est un homme plus calme rentra et se diriga vers les deux autre musclor, il l'est battu très facilement. Dans la piece il rester plus que Thor, Corto, notre espion et l'homme au costar blanc.

Corto lui demanda :
" tu doit etre le chef des trois homme qu'on a battu ? "

L'homme avec le costar blanc répondi :
" oui j'était leur chef mais vous, qui ete vous pour vouloir ridiculiser la mafia colombienne "

Thor pris le relai de la conversation, et dit :
" Moi je viens de l'enfer, et je suis ici pour délivrer Atrak "

l'homme de la mafia répondi :
" ha ha ha ... et vous voulez m'affronté ? mais savez vous vraiment qui je suis et d'ou je viens "

Thor dit :
" Moi je m'en fout d'ou tu viens, juste que si tu veux te battre je suis pret "

Thor et l'homme de la mafia se préparé a se battre mais qui était vraiment cet homme pour vouloir affronté des messager de l'enfer ? caché t-il sont jeu ?
Thor couru vers l'homme et ........
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla-82.skyblog.com
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue80/80Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (80/80)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:39

Combat !!! Ce Mafieux travaille en fait pour le Paradis, mais c'est un minable, voci ses caractéristiques :

F:7 PV:20 I:7 R:6 P:10 A:1

Il n'a aucune armure mais est arm d'un revolver. Etant donné que Thor a lancé l'attaque, c'est à lui de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Thor

Thor


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue45/45Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (45/45)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

F : 25
PV : 45 / 45
i : 15
R : 12
P : 12
A : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla-82.skyblog.com
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue80/80Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (80/80)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

Le membre Thor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Thor : 1ère mission De6
Résultats :
  Thor : 1ère mission De6
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue80/80Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (80/80)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:59

Le Marteau a réduit la tête de l'Ange en un mélange de chair et de cervelle écrasées. Fier de lui, Thor se figea dans une pose héroïque, le Marteau sur l'épaule droite.

"On a pas l'temps pour ça,intervint Corto,on a un Démon a libérer ! Grouille toi, suis moi !

Corto se dirigea vers une grande porte qu'il ouvrit sans la moindre difficulté, avant de pénétrer à l'intérieur de la pièce, Thor sur ses talons. Corto zigzagua entre les caisses de Coca Cola, le regard furetant dans tous les côtés. Dès qu'un garde la Mafia se présentait à eux, il l'éliminait en silence, lui tranchant la gorge avec un Shuriken. Pour lui, c'était une mission de routine.
Soudain, ils le virent. Atrak était solidement enchainé à un tuyau de fer.

Voila, mission accomplie. Libère le et emmène le dehors, je t'y attendrais. Fais gaffe à la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Thor

Thor


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue45/45Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (45/45)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:18

Atrak avait tellement était torturé qu'il ne pouvais plus marché alors Thor le pris sur ses épaules mais en sortant de l'entrepot trois humain se tenez face a Thor et il voulais l'affronter.
Alors il posa doucement Atrak par terre, pris son marteau éclata la tete a un des mecs puis il mis un gros coup de tete au deuxieme et enfin le troisieme parti en courant vu la raclé qu'il allez se prendre.
Thor et Atrak rejoine enfin Corto et il dit
" Vous avez mis du temps ( ironiquement ) "

Thor répondu avec un grand sourire :
" ouais mais quelque petit rat me barrer la route "

" Ok maintenant ta mission est fini donc je vais amener Atrak pour le soigné et pour qu'il donne les information qui a réussi a trouver "

" ok bonne chance mon ami et a petètre a bientot "
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla-82.skyblog.com
Corto
Capitaine Démoniaque
Corto


Nombre de messages : 10
Age : 58
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Thor : 1ère mission Left_bar_bleue200/200Thor : 1ère mission Empty_bar_bleue  (200/200)

Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:29

Avant de partir je me dois de t'annoncer ta prochaine mission : tu as rendez vous à Paris au cimetierre du Père Lachaise. Là, un homme te donnera une photo très importante, cet homme se nomme Mist, ce n'est qu'un homme ordinaire, il croit que tu en es un aussi, il n'est pas au courant de l'existence des démons, interdiction de lui révéler. Quand il t'aura donné la photo j'apparaîtrais pour que tu me la passes. Ciao petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor : 1ère mission Empty
MessageSujet: Re: Thor : 1ère mission   Thor : 1ère mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : 1ère mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre entre l'Enfer et le Paradis :: Amérique Latine :: Boghotta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser