La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 2eme mission Calibretto: quartiers chics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calibretto

Calibretto


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Golem
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue0/352eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (0/35)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08

enfin...Calibretto est arrivés aà ces soix-disants quartiers chics, ca n'a pas l'air si "chics" d'après Calibretto tout ce que l'on voit ce sont de grands bâtiment et au millieu de ceux-cis le soleil n'est point présent... En tout cas il doit trouver la ou cette personne l'a envoyé; au 62 boulevard des lumières.
Pour s'y retrouver, il demende son chemin à des passants, il commence avec une vieille dame traînant dérriere elle un tou petit chiwawa très laid au goût de Calibretto.
Il demande:

"s'il vous plaît, pourriez vous m'indiquer le chemin à prendre pour arriver au 62 boulevard des lumières?"

La dame répond:

"Biensûr j'habite dans le quartier! Suivez moi."

Calibretto la suis, et en marchand, il il repérat une grande lumière blanche très brève, un flach! Il se retourne et vois un personne, l'apareil photos à son cou en train de courrir comme un fous...Calibretto s'inquiète et si son indentitée avait été dévoilée...
A ce moment précis Calibretto dit qu'il doit y aller et cours après cette personne.
Il la rattrape finalement et demande de voir la photo.
Il le lui dit de la sorte:

"Fais voir la photo! Fais voir!"

La personne éffrayée lui dit que ce n'est pas possible il faut la faire développer...
Calibretto fous de rage et concient du danger prend l'appareil, le jette parterre et l'écrase.
Le photographe outré, lui dit:

"Mais ca va pas t'est fou ou quoi???"

Calibretto sans réponses observe les restes de cet appareil, et repère le film, il le prend et le met dans sa poche.Après ca, il s'en vat vers la ou il a quitté la dame, elle n'est plus là...Pas étonnant se dit-il, jamais patient ces humains! alor il voit un plan acroché a un mur il s'y repère et repère aussi le boulevard des lumières au moment ou il y parvint, il vut ce très grand bâtiment...Difficile de le manquer...Il observe le numéro;68...
Bonne pioche!
Il entre et prend l'ascenseur, 85eme étage.
Il descend de l'ascenseur, et ouvre la première porte de droite et interromp apparement une ré!union, une très grande réunion... Malheureusement il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire alor pis un peu au dépourvu,dit:

"Les Shakers, vite!!"

"Désolé nous ne vous connaissons pas." Dit un garde de sécurité.

Alor Calibretto répond:

"Pas besoin de me connaitre!"

Il tire une personne de son siège et dit:

"attention donnez les moi ou je le bute, et n'appelez pas la police je les tuerai tous si il le faut...Donnez!"
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

Alors que Calibretto tient toujours son otage, un homme placé au bout de la table ricane. Il est gros et est habillé en costard noir

"Si tu tues une seule personne de cette pièce,tu ne sortiras pas vivant d'ici...je peux te le jurer...Tu parles des Shakers? Je ne comprends pas vraiment, Mark Shakers est un type du gouvernement, c'est la seule chose que je connais qui porte la mention Shakers ahahahahah!

Calibretto commence à réfléchir...A-t-il bien compris sa mission?
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Calibretto

Calibretto


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Golem
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue0/352eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (0/35)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:33

Calibretto reflechi, se remet les parole de l'être qui lui a donner les information et...
Oui il s'en souvient Shakers était le nom d'un dossier!
Au moment ou Calibretto eut compris, il leur dit:

"Donnez moi le dossier Shakers!"

L'homme au fond de la table ricane encore mais cette fois bien plus fort.

"Ahahahahah...Tu crois vraiment que je vais te le donner et pourquoi le ferais-je?Hein?Je te répète que tu n'a aucune chance de t'en sortir mais...je te laisse la possibillité de te casser d'ici et de tout oublier...OK?"

Calibretto ne voulant pas les laisser filr de la sorte et par la meme occasion abandonner sa mission, tir dans la tête de son otage et provoque enleve son déguisement.

"Essayez seulement d'abbatre un golem!!

Les gens de la réunion sont tous très étonnés se retrouver face à une créture se retrouvant seulement dans les contes et légendes...

"Que le combat commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:00

Calibretto pensait faire peur aux hommes en revelant son visage, mais le gros au costard ricana de plus belle.

Tu crois me faire peur? Des comme toi j'en ai vu des centaines! Tu ne te doutes même pas des gens que je connais! En attendant tu as tué un membre de la Mafia, tu mérites donc une punition, FAITES VENIR OVERT KILL!!!

Un homme sorti de la pièce en courant. Calibretto resta une dizaine de minutes sans bouger ni parler. Il ne fallut pas longtemps pour que lhomme revenne et entre en trombe, haletant.

Il arrive !

Une fraction de secondes plus tard, un être de la taille de Calibretto pénétra dans la pièce. Calibretto fit alors face à un cyborg à la musculature impressionnante.

J'ai cru entendre quelqu'un parler de combat!, fit il avec un large sourire.

F:24 PV:50 I:8 R:15 P:15 A:1
Son corps Métallique lui permet de prévenir 12 dégats de n'importe quelle attaque.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Calibretto

Calibretto


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Golem
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue0/352eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (0/35)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

F:20 PV:35 I:8 R:9 P:9 A:6
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

Overt Kill a plus de rapidité que toi, il commence donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

Le membre Violator a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 2eme mission Calibretto: quartiers chics De6
Résultats :
  2eme mission Calibretto: quartiers chics De6
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

Calibretto passe à 11 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Calibretto

Calibretto


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Golem
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue0/352eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (0/35)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

ensuite c'était le tour de calibretto et il a fait ces 6 lancer la et donc il gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Lance le dé idiot -_-''', et va enlever tout les points de vie que t'a perdu dans ta feuille de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Calibretto

Calibretto


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Golem
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue0/352eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (0/35)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

calibretto prend son épée(+4F) et attque son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: lance les dés!   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:49

Le membre Calibretto a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois 2eme mission Calibretto: quartiers chics De6
Résultats :
  2eme mission Calibretto: quartiers chics De3   2eme mission Calibretto: quartiers chics De2   2eme mission Calibretto: quartiers chics De2   2eme mission Calibretto: quartiers chics De1   2eme mission Calibretto: quartiers chics De5   2eme mission Calibretto: quartiers chics De5
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue80/802eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (80/80)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58

Overt Kill s'écroule à la cinquième attaque de Calibretto, transpercé par l'épée. Quand Calibretto se retourne pour se moquer du gros en costard, il doit s'avouer consterné.
L'homme en costard a disparu...
Il attrape un des derniers hommes qui étaient restés dans la salle, et lui ordonne :

Où est passé le Groslard? Parle avant que je te réduise en bouillie !

Pitié!!Je ne sais pas exactement où il est allé, mais il est certainement parti se cacher dans ss bureaux secondaires, dans le Bronx, au 71 Rue du Corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
Calibretto

Calibretto


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Golem
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission Calibretto: quartiers chics Left_bar_bleue0/352eme mission Calibretto: quartiers chics Empty_bar_bleue  (0/35)

2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

alor Calibretto le laisse s'enfuir et continue sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme mission Calibretto: quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: 2eme mission Calibretto: quartiers chics   2eme mission Calibretto: quartiers chics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme mission Calibretto: quartiers chics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme mission Calibretto
» 2eme mission Calibretto: le Bronx
» 2eme mission calibretto: station de metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre entre l'Enfer et le Paradis :: New York :: Quartiers Chics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser