La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 1 ère mission de Samaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 2
Race : Homme-bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
1 ère mission de Samaël Left_bar_bleue50/501 ère mission de Samaël Empty_bar_bleue  (50/50)

1 ère mission de Samaël Empty
MessageSujet: 1 ère mission de Samaël   1 ère mission de Samaël Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:59

Samaël vient enfin d'arriver sur ce que l'on nomme "Terre". Première constatation : apparement sur Terre il n'y a pas d'eau. Et c'est curieux, on l'appelle Terre alors qu'elle est simplement constituée de sable. Quels abrutis ces humains... Autrement ça ne le change pas trop de l'Enfer, la chaleur est étouffante, est l'air est rarifié. Trop fatigué pour voler, il décide donc d'explorer ces lieux à pied, pour mener à bien sa mission. Le sable est brulant, mais pas autant que les coulées de laves qui jalonnent parfois les allées de l'Enfer. Il appercoit au loin une forme gigantesque. L'épée à la main, il se rapproche de cette forme. La créature ne semble pas bougée. Il découvre le squelette d'un animal énorme, puis d'autres éparpillés un peu partout. Il continue à s'approcher lentement, en restant sur ses gardes. Il a appris au cours de son existence qu'un squelette n'est pas forcement mort, il peut rapidement se transformer en un adversaire très redoutable. Il donne donc un puissant coup d'épée dans une des formes. Celle-ci se mit à vibrer, chanceller, puis finalement s'écrouler dans un mélange de poussière d'os et de sable. Aucuns doutes, ces animaux quelqu'ils fussent sont bel et bien morts... Il inspecte donc les lieux, et essaie de comprendre ce qui a bien pu causer cette hécatombe. Est-ce du a une maladie ? un être doté d'une force exeptionnelle ? un suicide collectif ? Ses pensées change soudain de direction quand un coup de vent lui fit parvenir une effluve reconnaissable entre toutes : l'odeur du sang. Bizarre, ces squelette doivent être ici depuis de nombreuses années, comment leurs chairs pourraient-elles encore se vider de cette substance ? Il se fit à ses naseaux et marche dans la direction de l'odeur. Il découvre au sol de nombreuses trainées rouges. Le sang des créatures qu'ils a jusqu'alors affronter n'était jamais rouge, seul le sien porte cette couleur. Il décide donc de suivre les trainées pour voir où elle s'arrête, peut-être découvrira t'il la créature qui est blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 32
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
1 ère mission de Samaël Left_bar_bleue80/801 ère mission de Samaël Empty_bar_bleue  (80/80)

1 ère mission de Samaël Empty
MessageSujet: Re: 1 ère mission de Samaël   1 ère mission de Samaël Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:48

Samaël suivit les traces de sang, l'épée lourde à la main, tous les sens en alerte. Le bourdonnement d'insectes invisibles résonnaient à ses oreilles, le rendant quelque peu nerveux. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva à la source des traces de sang.
Une énorme créature se tenait adossée à un arbre centenaire, au milieu des carcasses squelettiques. Le monstre était de couleur marron, avait un corps humanoïde musculeux et son corps semblait recouvert d'une sote d'écorce. Il respirait difficilement, mais était toujours en vie. Il bougea légèrement la tête à l'arrivée de Samaël.

"Qui...es...tu?"demanda-t-il à Samaël.

Le monstre faisait près de 5 mètres de haut, et Samaël était obligé de lever la tête pour voir son visage.

"Je suis envoyé par l'enfer",répondit-il sans avoir peur des conséqences, le monstre était sur le point de mourir, il n'était pas une menace. "Je recherche une épée au pommeau très...spécial."

"Tu es envoyé par l'enfer...Heureux de l'apprendre, mon frère. Je vois de quelle épée tu parle, c'est Angela qui était chargée de la ramener au Paradis, et ma mission à moi était de l'intercepter et de la détruire...Mais ça s'est mal terminé pour moi, elle est trop forte...L'épée est par la bas un peu plus loin, mais dépêche toi, j'imagine qu'Angela ne va pas tarder à arriver..."

"Encore une question...Comment sefait-il que ton sang soit rouge et pas vert?"

"Cela dépend du Démon qui nous crée...J'ai été créé pr Lucifer en personne, et il nous verse du sang ayant appartenu à des Anges ou des Humains..."

"Merci pour tous ces renseignements...Je cours chercher l'épée, à présent..."

Et, sans attendre de réponse de la part de la créature, Samaël détala dans la direction qu'elle avait indiqué. Il ne mit que quelques secondes à trouver l'arme, qui était étendue sur le sol, le pommeau taché de sang. Samaël saisit l'épée par la lame : le contact du pommeau pourrait lui être mortel. Alors qu'il s'apprêtait à partir,une pensée agita son esprit :

*Le Démon qui m'a envoyé ma mission ne m'a pas dit où je devais emmener cette épée!*

Samaël n'a que quelques instants pour réfléchir...Si Angela débarque, c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
 
1 ère mission de Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre entre l'Enfer et le Paradis :: Afrique :: Cimetierre des Elephants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser