La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Samaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 2
Race : Homme-bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Samaël Left_bar_bleue50/50Samaël Empty_bar_bleue  (50/50)

Samaël Empty
MessageSujet: Samaël   Samaël Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:44

Nom: Aucun

Prénom: Samaël

Camp: Troupes de l'Enfer

Race: Hommes-bêtes

Histoire: J'ai passé la moitié de mon existence au Paradis. J'étais un ange, mais qui s'ennuyais ferme dans ce lieu idyllique. Le temps s'écoulait trop lentement, les rares occupations que l'on nous proposais ne satisfaisait pas mon besoin de se divertir. Pour égayer ce lieu, je soumis donc à notre supérieur, Dieu, de créer des sports pour occuper autant nos corps que nos esprits. Dieu refusa catégoriquement. Désireux de mener à bien ce projet, j'en parlais à quelques amis anges, et je réussis à les persuader que cette idée pourrait être amusante. Nous formames donc un comité, et nous retournames voir Dieu pour exposer nos idées. Au bout d'une dizaine de demandes, Dieu accepta, nous ouvrimes donc pour la première fois, les Jeux Olympiques. Plus le temps passait et plus je trouvais les épreuves fatigantes. Au bout de quelques années, ces Jeux finirent pas me lasser. Une nouvelle idée jaillit alors à mon esprit, pourquoi ne pas de donner un sexe aux anges. Je retournais donc illico voir Dieu, et celui-ci refusa catégoriquement. Je n'abandonna pas cette idée, et, avec mes amis anges, nous formames un nouveau comité. Dieu fini par accepter notre projet après une vingtaine de nos requètes insistantes. Nous fîmes donc découvrir aux anges le plaisir de la luxure. Affublé d'un corps d'Apollon, et d'un visage bien sur angélique, je multipliais les conquêtes, et les romances parmis ses anges féminins aux corps si parfaits. Mais au bout d'un certains temps, ces orgies commencèrent à me lasser. Au plus près des portes du Paradis, je pouvais entendre des rires, et des cris de plaisirs remonter de ce qu'on appelait l'Enfer. Je passais donc mon temps à me demander ce qui pouvait bien se passer en bas, dans ce lieu que Dieu maudissait et ne voulait pas nous parler. Il fallait découvrir ce qui amusait tant ces créatures. J'alla donc une nouvelle fois soumettre mon idée à Dieu. Je réfléchissait déjà avec qui je pourrais former un autre comité en cas de refus, mais à ma grande surprise, Dieu accepta. "Tu iras en Enfer, pendant 7 jours si tel est ton désir, me dit t'il avec un sourire. Pour ne pas que l'on te reconnaisse, je vais changer ton visage en tête de...bouc." Et instantanement je senti mon visage s'étirer, et des cornes me pousser. "Tu conserves tes ailes, elles te permettront de remonter jusqu'ici". Mes amis anges m'accompagnèrent jusqu'au portes du Paradis, certains riaient devant mon visage, et d'autres parraissaient effrayés, cette situation m'amusait au plus haut point. "A partir de maintenant, et jusque dans 7 jours, tu ne fais plus partis des anges, mais des démons. Va, et puisse ce voyage assouvir ton désir d'aventure !" C'est sur ces mots que je commencais ma descente en Enfer.
Quelle ne fut pas ma désillusion en attérissant en ce lieu. Je compris pourquoi il portait bien son nom. Je m'apperçus rapidement que les cris de plaisir que je percevais, n'était en fait que des cris de douleur. Et les rires si gutturaux qui perçait les nuages, était les rires de créatures se repentissant d'actes de barbaries innomables. En effet, la torture était le principal "jeux", bien loin de ce que j'avais créer au Paradis. Ces êtres passait leurs temps à s'entretuer, se dévorer et à copuler dans des positions dont je n'avais même pas idée là haut. En moins d'un jour, je fus démasqué. Ma tête de bouc ne suffit pas, mes ailes me trahissant. Je ne put échapper à deux créatures qui prirent un malin plaisir à torturer un ange. Ils m'enfèrmerent pendant deux jours dans une cage, chacuns leurs tours, ils se délectaient des sévices que l'autre m'infligeait. J'avais beau prier, et apeller Dieu pour qu'il viennent m'aider, et me sorte de ce calvaire, il restait sourd à mes requètes. Pour me libérer de leurs emprise, je dut faire la chose que je n'avais jamais faites auparavant. Le cinquième jour, l'un de mes bourreaux - celui qui portait une épée, et qui me faisait le plus mal - entra seul dans la cage. J'attendis qu'il s'approche, comme il le faisait à son habitude, et prennait mon élan, je fonça tête baissée dans son ventre. Mes cornes transpèrçerent sa chair. Je reculais, pensant qu'il serait mort. Mais passé sa surprise, il se mit à rire. "Il en faudra plus petit bouquetin pour m'achever !". Prennant ses consignes à la lettre, je me mis à lui donner de nombreux coups de boutoirs sur tous les endroits que je pouvais atteindre. Du sang verdatre commencait à me bruler les yeux, et pourtant, je ne cessait de lui donner des coups. Je ne sais pas pendant combien de temps, mais au final, la bête émit un son rauque, mélangés de gargouillis infâmes. Ses entrailles gisait à même le sol. Sans réléchir, je ramassa son épée, et m'enfui avant que l'autre créature n'arrive. Je me préparais à prendre mon envol pour rejoindre au plus vite le Paradis, lorsqu'une voix résonna dans ma tête. "Tu n'es qu'à ton cinquième jour, il t'en reste deux avant de pouvoir remonter ! Les portes du Paradis ne te serront pas ouverte avant ce délais !". "Pourquoi ne m'a tu pas prévenu ? hurlai-je à mon Dieu, Pourquoi m'avoir laisser descendre sans me dire ce qu'il ya avait en bas ?". Une nouvelle fois, il resta sourd. Je passais donc mes deux derniers jours tapis derrière des rochers. Sursautant au moindre bruit, et faisait virevolter l'épée trop lourde au dessus de moi lorsqu'un monstre s'approchait de trop près. Le septième jour arriva enfin. Je pouvais quitter cette endroit, et rejoindre la tranquillité de nos nuages. Je laissais donc derrière moi mon épée, et le souvenir atroce de cette semaine. Mais une fois mon ascension terminée et arrivé à l'entrée du Paradis, les portes ne s'ouvrirent pas. Je vis Dieu entouré d'anges, certains mes amis, me bloquer l'accès.
"- Tu as commis une faute irréparable Samaël, tu as tué un être vivant !
- Mais c'était un monstre ! Et c'était pour me défendre...N'a tu pas vu ce qu'ils m'infligeaient ?!
- Oh si, je l'ai vu, mais c'était ton désir de découvrir ce qu'ils faisaient en bas. Le sang que tu as sur les mains ne peut tacher la pureté du Paradis. Son accès t'en est donc a jamais refusé !
- C'est impossible, je...je suis un ange et...
- A partir de maintenant, tu es banni du Paradis, et tu deviens un démon ! Chassons cette créature d'ici mes anges !"
Mes amis et Dieu s'approchèrent des portes, et le ciel s'assombri. Il fut zébré d'éclair, et tous les anges tentèrent de me toucher avec la foudre. Je volais en tout sens, mais un ange réussit à m'atteindre, et un éclair s'abbati sur mon aile gauche. Je tomba donc en piquet, droit sur l'Enfer. Je me réveillai quelques heures plus tard, découvrant mes blessures. La foudre avait brulé presque la moitié de mon aile, et j'avais quelques brulures sur tous le corps. Je ne pouvais maintenant voler que sur de courtes distances, et plus aussi haut qu'avant. Je retournais chercher mon épée pour me défendre. La nouvelle qu'un ange était bloquer en Enfer fit vite le tour, et je du me battre contre de nombreux ennemis, et ce pendant de nombreuses années. J'en voulais à Dieu de me laisser à ce sort, or il fallait bien que je m'adapte. Je n'étais pas doué au début pour le combat, et surtout pour la mise à mort, mais la raison qui m'avait condamner devint lentement mon alliée. Je prennais maintenant un malin plaisir à tuer. Je m'endurcis, et acquérit une force redoutable. Je volais à la dépouille d'un adversaire, une armure qui était destinée aux être de l'Enfer. Celle-ci me rendit encore plus invincible. Après des milliers de crimes, on se mit enfin à respecter l'ange démoniaque. Ces créatures que je considérais au début comme horribles et ignobles, devinrent petit à petit mes amis, mes frères. Je me complaisait à mon tour de la souffrance des autres. Au fond de moi même, je garde à jamais une haine sans limites envers mes anciens "amis" qui m'ont trahis et qui ne m'ont pas aidés à rentrer au Paradis. Et je garde une haine encore plus profonde envers Dieu pour m'avoir joué ce sale tour. J'ai pris du plaisir à tuer les créatures démoniaques, mais j'en prendrais encore plus à tuer celles angéliques. "Tu voulais un exemple ? Et bien regarde ce qu'il est devenu ! Si l'un de tes anges, et surtout toi, osent franchir les portes du Paradis qui vous servent de défense, je serrais là à vous attendre !"

Apparence Physique: Corps d'homme avec une tête de bouc, ailes dans le dos.

Caractère: Aventureux, malicieux, haineux, suspicieux, et avide de vangeance.

Capacités: Voler sur de courtes distances et connaissances des êtres du Paradis.

Caractéristiques (F,PV,...) F: 15, PV: 50, I: 10, R: 10, P: 8, A: 4

Equipement : Trousses de premiers soins, Armure du démon

Armes : Cornes, épée lourde
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator


Nombre de messages : 90
Age : 33
Race : Metamorpheur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Samaël Left_bar_bleue80/80Samaël Empty_bar_bleue  (80/80)

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

Super fiche, vraiment, je n'ai rien à redire ! Bienvenue dans l'aventure ! Tu recevras ta première mission par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com
 
Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre entre l'Enfer et le Paradis :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser