Mais Calibretto n'a pas le temps de se poser des questions, un homme habillé d'un long manteau noir et d'un chapeau de cow boy noir. Il était trè maigre et ses doigts étaient longs, osseux et blanchatres. Il arriva devan Calibretto sans relever son chapeau,ce qui masquait son visage.
"Je m'apelle Corto, fit l'individu, je travaille pour l'Enfer. La peronne qui est venue te parler est un ange d'une ridicule importence, et l'individu avec qui il parle se nomme Kahgor, c'est à l'origine un mutant au service de La Terre, mais il aide le Paradis à introduire des Anges l'insu des Dieux de la Terre...Il cause du tort à nos deux camps, si tu le dénonces à tes supérieurs tu seras royalement récompensé..."
Sur ces paroles, Corto tourne les talons et s'éloigne, sans que Calibretto ait l'occasion de le retenir.
Calibretto n'a même pas le temps de reprendre le fi de ses pensées qu'une nouvelle personne fait son arrivée dans l'aéroport et se dirige vers lui.
"Salut Calibretto, je me nomme Eladamri, et je suis lieutenant des armées de Mère Nature, qui fais partie des Dieux de la Terre. Je t'apporte ta prochaine mission qui nous vient droit de Arthur...mis avant, je voudais savoir qui était l'individu avec qui tu parlas et ce que cette personne t'a dit?
Calibretto observe Eladamri...Il a une apparence humaine mais de longues oreilles qui se finissent en pointe...Un Elfe.