La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

2eme mission: aéroport de New-York

2 participants
AuteurMessage
Calibretto

Calibretto

Race : Golem

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission: aéroport de New-York Left_bar_bleue0/352eme mission: aéroport de New-York Empty_bar_bleue  (0/35)

2eme mission: aéroport de New-York Empty
MessageSujet: 2eme mission: aéroport de New-York   2eme mission: aéroport de New-York Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Il est enfin arrivé, sans encombre, aucun problèmes.
Il est fier de lui, d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir écraser le morpion qui s'était opposé a lui... Il n'attend plus que les informations nécessaires a la continuation de sa mission et aussi un petit peu, rien qu'un toout petit peu d'action pour ne pas s'ennuyer...
Il s'assit a coté d'un homme, assez petit plus ou moins 1m75 taille normale pour un humain...

Cet homme le regarde du coin de l'oeil et le voit se grand personnage de 2m50...
Et il lui demande:

" Tu joue au basket???"

calibretto assez étonné, lui rétorque:

" Je ne parle pas au inconnus."

Alor le petit homme s'en va, juste pour changer de place. Calibretto l'aperçoit entrain de parler avec un autre inconnu. Il aperçoit aussi que cet homme, le regarde a petite reprise, brievement. calibretto commence un peu a se demender de quoi parle ces deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator

Race : Metamorpheur

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission: aéroport de New-York Left_bar_bleue80/802eme mission: aéroport de New-York Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: 2eme mission: aéroport de New-York   2eme mission: aéroport de New-York Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:59

Mais Calibretto n'a pas le temps de se poser des questions, un homme habillé d'un long manteau noir et d'un chapeau de cow boy noir. Il était trè maigre et ses doigts étaient longs, osseux et blanchatres. Il arriva devan Calibretto sans relever son chapeau,ce qui masquait son visage.

"Je m'apelle Corto, fit l'individu, je travaille pour l'Enfer. La peronne qui est venue te parler est un ange d'une ridicule importence, et l'individu avec qui il parle se nomme Kahgor, c'est à l'origine un mutant au service de La Terre, mais il aide le Paradis à introduire des Anges l'insu des Dieux de la Terre...Il cause du tort à nos deux camps, si tu le dénonces à tes supérieurs tu seras royalement récompensé..."

Sur ces paroles, Corto tourne les talons et s'éloigne, sans que Calibretto ait l'occasion de le retenir.
Calibretto n'a même pas le temps de reprendre le fi de ses pensées qu'une nouvelle personne fait son arrivée dans l'aéroport et se dirige vers lui.

"Salut Calibretto, je me nomme Eladamri, et je suis lieutenant des armées de Mère Nature, qui fais partie des Dieux de la Terre. Je t'apporte ta prochaine mission qui nous vient droit de Arthur...mis avant, je voudais savoir qui était l'individu avec qui tu parlas et ce que cette personne t'a dit?

Calibretto observe Eladamri...Il a une apparence humaine mais de longues oreilles qui se finissent en pointe...Un Elfe.
https://wargod.forumsrpg.com
Calibretto

Calibretto

Race : Golem

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission: aéroport de New-York Left_bar_bleue0/352eme mission: aéroport de New-York Empty_bar_bleue  (0/35)

MessageSujet: 2eme mission: Calibretto   2eme mission: aéroport de New-York Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:30

Calibretto, hésitant aà tout raconte, car la prime lui donne l'eau à la bouche...
Mais finalement retourne se veste, les mauvaises pensées comprises et lui dit tout;

"Il s'appelait Corto et il m'as dit qu'un certain kahlgor aide les anges a se positionner sur notre chere et belle planète..."

Après avoir dit toute la véritée, Calibretto se demande si il a encouru un quelconque risque en parlant avec cette Eladarmi et si il va aperçevoir des représaille de ce monsieur "Corto"...
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator

Race : Metamorpheur

Feuille de personnage
Points de vie:
2eme mission: aéroport de New-York Left_bar_bleue80/802eme mission: aéroport de New-York Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: 2eme mission: aéroport de New-York   2eme mission: aéroport de New-York Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:03

Eladamri fronça les sourcils, troublé.

Je vais signaler ça à mes supérieurs, Kahgor, tu as dit? Bien, j'en prends note. Nous allons lancer une enquête à son sujet. Par contre, le fait que Corto soit sur Terre n'est pas normal non plus, sa précense ne nous a pas ét signalé...Lucifer va entendre la colère des Dieux de la Terre ! Enfin, revenons à la mission. Tu doit aller dans les quartiers chics, au 62 Boulevard des Lumières, c'est un immeuble gigantesque. Au 85 ème étage, ce sont les bureaux de Tony Saltory, un membre important de la Mafia. Ta mission est de lui voler le dossier "Shakers", les Dieux de la Terre souhaitent le lire. Je ne peux rien te dire de plus.

Et il tourna les talons sans rien ajouter.
https://wargod.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme mission: aéroport de New-York   2eme mission: aéroport de New-York Icon_minitime

2eme mission: aéroport de New-York
Page 1 sur 1