Violator Capitaine Métamorpheur
Nombre de messages : 90 Age : 33 Race : Metamorpheur Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80)
| Sujet: Violator Sam 21 Juil - 0:44 | |
| Nom: AucunPrénom: ViolatorCamp: EnferRace: Metamorpheur (Teaureau)Histoire: Je suis né en Enfer, je ne suis donc pas un mort qui est descendu par la suite. Depuis ma naissance, on m'a enseigné l'art de tuer, d'arracher les chairs, de déchiqueter, de torturer, et on m'a montré les Anges comme des ennemis mortels. Malebolgia, mon maître, m'a récemment envoyé sur Terre pour préparer la future guerre entre le Paradis et l'Enfer, et je dois faire tomber quelques pions du Paradis...Apparence Physique: En humain, je suis un petit gros habillé en clown, avec le crane dégarni. Mais quand je me transforme, je deviens un teaureau humanoïde de 3m de haut et d'une maigreure squelettique, ce qui a comme don d'augmenter ma rapidité.Caractère: Je suis agressif, colérique, animal. Mais j'ai tout de même beaucoup d'humour, même en plein combat, et j'aime torturer mes victimes jusqu'à la mort.Capacités: Je suis super rapide, j'ai les dents, les griffes et les cornes acérées, et je suis capable de faire du Vaudou.Caractéristiques [u]Points de Vie : 60 Force : 21 Intelligence : 17 Rapidité : 20 Précision : 6 Attaques : 4 [u] Equipement : Armure du DémonArmes : Mes dents, mes cornes et mes griffes | |
|