La Guerre entre l'Enfer et le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis

La Guerre entre l'Enfer et le Paradis fait rage...Venez prendre votre place dans ce conflit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Violator

AuteurMessage
Violator
Capitaine Métamorpheur
Violator

Race : Metamorpheur

Feuille de personnage
Points de vie:
Violator Left_bar_bleue80/80Violator Empty_bar_bleue  (80/80)

Violator Empty
MessageSujet: Violator   Violator Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:44

Nom: Aucun

Prénom: Violator

Camp: Enfer

Race: Metamorpheur (Teaureau)

Histoire: Je suis né en Enfer, je ne suis donc pas un mort qui est descendu par la suite. Depuis ma naissance, on m'a enseigné l'art de tuer, d'arracher les chairs, de déchiqueter, de torturer, et on m'a montré les Anges comme des ennemis mortels. Malebolgia, mon maître, m'a récemment envoyé sur Terre pour préparer la future guerre entre le Paradis et l'Enfer, et je dois faire tomber quelques pions du Paradis...

Apparence Physique: En humain, je suis un petit gros habillé en clown, avec le crane dégarni. Mais quand je me transforme, je deviens un teaureau humanoïde de 3m de haut et d'une maigreure squelettique, ce qui a comme don d'augmenter ma rapidité.

Caractère: Je suis agressif, colérique, animal. Mais j'ai tout de même beaucoup d'humour, même en plein combat, et j'aime torturer mes victimes jusqu'à la mort.

Capacités: Je suis super rapide, j'ai les dents, les griffes et les cornes acérées, et je suis capable de faire du Vaudou.

Caractéristiques [u]
Points de Vie : 60
Force : 21
Intelligence : 17
Rapidité : 20
Précision : 6
Attaques : 4

[u]Equipement : Armure du Démon

Armes : Mes dents, mes cornes et mes griffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wargod.forumsrpg.com

Violator